50 meilleurs restaurants à Chicago, Illinois – Les endroits les mieux notés pour manger !

Le cœur de la Ville d'Émeraude de l'Amérique bénéficie d'une saisonnalité comme peu d'autres dans le pays, et vous goûterez tout cela dans les incroyables restaurants d'ici.

S'approvisionnant en ingrédients frais de la ferme de tout l'Illinois, sans parler du Michigan, de l'Indiana et du Wisconsin voisins, les meilleurs restaurants de Chicago sont reconnus comme parmi les plus excitants du pays, en grande partie grâce au talent de leurs cuisines.

Des chefs acclamés aux expériences culinaires mémorables, nous avons répertorié ici nos restaurants préférés de Chicago, alors réservez dès que possible.

Table des matières

1. Superdawg Drive-In

6363 N Milwaukee Ave
Chicago, IL 60646
(773) 763-0660

Superdawg Drive-In est un drive-in classique des années 1948 où les carhops livrent des chiens, des frites et des milkshakes à la Chicago.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Les avatars des fondateurs de Superdawg, Maurie et Flaurie Berman, montent la garde sur ce vénérable drive-in de Chicago, à l'intersection de Devon, Nagle et Milwaukee ; les clients peuvent apercevoir ces statues géantes de hot-dogs à l'effigie des Berman à plusieurs pâtés de maisons.

Superdawg est une expérience culinaire rétro où les clients garent leur voiture et parlent au personnel à travers des haut-parleurs crépitants et où les carhops sortent des plateaux de nourriture.

L'offre de Superdawg n'est pas un chien traditionnel de style Chicago, et vous ne voudriez pas manquer l'endroit le plus cool où vous rendre avec un fin gourmet pour des hot-dogs classiques (mais avec une touche).

Ce qu'il faut manger

Plutôt qu'un franc de bœuf viennois, Superdawg utilise une saucisse épaisse et exclusive de bœuf accompagnée de moutarde, de tomates vertes marinées et d'oignons espagnols hachés, et si vous ne bavez pas rien qu'en lisant cela, vous voudrez en faire l'expérience. vous-même d'abord.

Tout cela est contenu dans une boîte de frites froissées, alors prenez une boîte et mangez.

2. Larson perdu

5318 N Clark St
Chicago, IL 60640
(773) 944-0587

Lost Larson est surtout connu comme une boulangerie-café servant du pain, des pâtisseries, des sandwichs et des cocktails dans un espace décontracté à l'ambiance rétro qui a ouvert ses portes en 2018.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Cette boulangerie et café d'Andersonville rend hommage aux racines scandinaves du quartier de la manière la plus délicieuse.

Le chef et propriétaire Bobby Schaffer, dont le CV étoilé comprend Grace et Blue Hill chez Stone Barns à New York, est le cerveau culinaire derrière un programme de pâtisserie digne de la bave qui comprend des croissants au chocolat parfumés à la cardamome, des gâteaux aux amandes et aux airelles et des tartes à la meringue aux calamansi.

Les amateurs de plats salés ont également beaucoup à attendre avec la sélection de sandwichs ouverts de Lost Larson, garnis de produits frais et de viandes de qualité.

Le magasin ne ferme pas après le coucher du soleil, mais se transforme en Vinbar, un bar à vin naturel proposant des boissons à la bouteille et au verre ainsi que des assiettes composées mettant en valeur les ingrédients frais du marché fermier.

C'est le genre d'endroit où vous trouverez une excuse pour visiter pour le petit-déjeuner , le brunch , le déjeuner et le dîner, ce qui est acceptable dans notre livre.

Ce qu'il faut manger

La boulangerie et le café distribuent des croissants au jambon et au fromage de blé entier, des scones, des quiches et le légendaire petit pain à la cardamome.

3. La cuisine du sud de Luella

4609 N Lincoln Ave
Chicago, IL 60625
(773) 961-8196

Luella's Southern Kitchen est connue pour servir des plats traditionnels du Sud dans un espace simple avec vitrine avec un menu de brunch le week-end.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Alors que le chef Darnell Reed travaillait dans les cuisines des hôtels du centre-ville de Chicago, il imaginait ouvrir un restaurant en l'honneur de son arrière-grand-mère Luella, arrivée à Chicago en provenance du Mississippi en 1943.

Aujourd'hui, son petit restaurant Lincoln Square sert certains des meilleurs plats du Sud de la ville, notamment des crevettes à la crème et du gruau, du poulet gumbo et un puissant plateau de poulet frit et de gaufres que les gens considèrent comme la meilleure nourriture de Chicago.

Ce restaurant appartenant à des Noirs du North Side est également une destination de brunch populaire.

Sur cette bande tranquille de Lincoln Square se trouve une devanture de magasin sans prétention, et à l'intérieur, un restaurant du Sud tout aussi modeste proposant une cuisine de haute qualité qui a le goût de la maison.

Ce qu'il faut manger

Les plats comme les crevettes et le gruau sont renforcés. Au lieu de cela, ce sont des crevettes épicées de la Nouvelle-Orléans sur du gruau de fromage à la crème soyeux.

Une immense assiette de biscuits moelleux est recouverte d'une sauce savoureuse et épicée de jambon tasso et de saucisse andouille, tandis que les crêpes de patates douces sont servies avec du beurre de piment de la Jamaïque, du sirop d'érable et un saupoudrage de fleur de sel : c'est un festin réconfortant.

Hôtel recommandé à proximité: Hôtel Zachary, Chicago, un hôtel Tribute Portfolio

4. Fumer un barbecue

3800 N Pulaski Rd
Chicago, IL 60641
(773) 545-7427

Smoque BBQ est un lieu de barbecue populaire où l'on sert des côtes levées, de la poitrine, du porc effiloché et bien plus encore dans un espace basique avec des tables communautaires.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Depuis son ouverture en 2006, Smoque BBQ a gagné une clientèle fidèle pour ses viandes fumées maison combinées à des sauces et des sauces maison parfaites.

Le restaurant a reçu chaque année le prix Michelin Bib Gourmand depuis sa remise à Chicago et a été présenté dans un large éventail de médias, du New York Times aux « Diners, Drive-Ins and Dives » du Food Network.

L'emplacement Revival amène le barbecue signature de Smoque au centre-ville, où un menu abrégé des favoris du restaurant est proposé, ainsi que quelques articles réservés au Revival.

Smoque est l'un des meilleurs endroits pour dîner à Chicago pour dîner, rapporter au bureau pour le déjeuner ou pour s'arrêter sur le chemin du retour pour une livre ou deux de barbecue fraîchement coupé et quelques accompagnements classiques pour le dîner.

Ce qu'il faut manger

Smoque est avant tout une question de tradition du barbecue; même les fèves au lard sont infusées d'une saveur fumée.

Les côtes levées sont tout simplement irrésistibles, car elles sont enrobées d'un mélange sec à la Memphis et glacées d'une sauce barbecue sucrée et piquante.

Hôtel recommandé à proximité: The Guesthouse Hotel

5. Poulet frit au beurre et au miel

3361 N Elston Ave
Chicago, IL 60618
(773) 478-4000

Honey Butter Fried Chicken se vante de son service rapide qui propose de la volaille frite, de la bière artisanale et des cocktails dans un cadre rustique avec terrasse.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Les foules affluent vers ce nid douillet de restaurant du quartier Avondale de Chicago pour obtenir leur dose de poulet frit.

Les oiseaux de haute qualité et sans antibiotiques sont servis dans une multitude d'itérations délicieuses, y compris les incroyablement bons nachos au poulet frit.

Ces morceaux de viande croustillants et sans peau sont accompagnés du beurre au miel signature du restaurant.

Mais au-delà de la nourriture, Christine Cikowksi et Josh Kulp se sont engagés à améliorer les conditions de travail dans les restaurants et ont défendu un modèle économique où les employés bénéficient de prestations de santé.

Cela explique pourquoi les prix sont plus élevés que ceux du service au comptoir moyen, mais HBFC fait état d'une forte rétention des travailleurs, ce qui est rare dans l'industrie.

Ce qu'il faut manger

Des morceaux juteux du poulet frit au beurre de miel sont chargés sur un tas de chips tortilla, puis recouverts de fromage au piment fondant, de jalapenos confits, de crème au citron vert et de pico de gallo de maïs.

Hôtel recommandé à proximité: The Robey

6. Pat's Pizza et Ristorante

2679 N Lincoln Ave
Chicago, IL 60614
(773) 248-0168

Pat's Pizza and Ristorante est un restaurant familial servant des pizzas à pâte fine et à la poêle ainsi que des plats italiens et américains depuis 1950.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

La pizza à pâte fine de Chicago est en pleine effervescence, les pizzaïolos de la ville étant désireux de défier l'idée selon laquelle il ne s'agit que d'une ville à pâte épaisse.

Alors installez-vous, fans de plats profonds, car les tranches épaisses sont toujours géniales ici si vous recherchez le meilleur déjeuner de Chicago .

Pat's Pizza à Lakeview a une longue histoire de popularisation des tartes de style taverne, et cet endroit familial propose certaines des pizzas les plus croustillantes et les plus fines du marché.

Pat's utilise son propre mélange de saucisses pour la pizza, ce qui contribue également à distinguer cet endroit.

Ce qu'il faut manger

Des pâtes, des salades et une poignée de plats de poulet en sauce au fromage complètent les options, mais nous vous suggérons de vous en tenir à la pizza, surtout si vous êtes amateur de croûte fine comme du papier croustillant et de tranches carrées.

Hôtel recommandé à proximité: Viceroy Chicago

Connexes: Restaurants italiens les mieux notés à Chicago

Connexes:Meilleure pizza de Chicago

7. Mi Tocaya Antojeria

2800 W Logan Blvd
Chicago, IL 60647
(872) 315-3947

Mi Tocaya Antojería est un endroit coloré et décontracté servant des petites assiettes, des desserts et des cocktails mexicains multirégionaux.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Peu de chefs partagent le talent et le dynamisme dont fait preuve Diana Dávila tout en présentant une exposition éblouissante de petits plats mexicains sur Logan Square.

Dávila n'hésite pas à prendre des risques : elle ne se plie pas au restaurant américain typique.

Ce n'est pas un endroit pour faire le plein de chips et de salsa avec un pichet de margaritas; Dávila a quitté son emploi précédent après que les propriétaires ont tenté de lui imposer ces attentes, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas un avant-goût du familier.

C'est l'un des meilleurs restaurants que Chicago ait à offrir pour les tacos et les enchiladas.

Ce qu'il faut manger

Le guacamole, le burrito au steak et les tacos aux huîtres frites sont tous excellents, mais les clients devraient se plonger dans des plats uniques comme le lengua au beurre de cacahuète et le tlacoyo de nopalitos, ce dernier représentant l'obsession du chef pour le Mexique préhispanique.

Hôtel recommandé à proximité: l'hôtel de Midtown

Voir aussi :
Restaurants : Naperville, IL
Restaurants : Elmhurst, IL

8. Café Lula

2537 N Kedzie Boulevard
Chicago, IL 60647
(773) 489-955

Lula Café est connu pour sa cuisine inventive axée sur le marché dans un espace décontracté et funky qui accueille un brunch particulièrement populaire.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Le chef et propriétaire Jason Hammel continue de maintenir la communauté à l'avant-garde des opérations du Lula Café, qui, depuis 1999, s'est fait aimer de nombreuses personnes à Logan Square en tant qu'espace accueillant pour la nouvelle cuisine américaine.

Lula Café se sent un peu comme à la maison, si votre maison est astucieusement vieillie, avec des haut-parleurs gramophones sur les murs, des suspensions chaleureuses et des plantes succulentes sur les tables.

Le long bar est idéal pour observer les gens, tandis que le patio limité est un bien immobilier convoité pendant la saison en plein air.

Ce qu'il faut manger

Il s'agit d'un café ouvert toute la journée proposant des pâtisseries fraîchement sorties du four et un excellent burrito pour le petit-déjeuner.

Le soir, la carte des vins est riche pour accompagner des plats comme le poulet rôti, la bruschetta à la betterave et la courge d'été aux prunes Santa Rosa, aux oignons tropea et au basilic.

Trouvez une place au bar et dégustez des huîtres et des collations comme la mousse de foie de poulet.

Hôtel recommandé à proximité: City Suites Hotel

9. Pizza Péquod

2207 N Clybourn Ave
Chicago, IL 60614
(773) 327-1512

Pequos's Pizza est une pizzeria décontractée aux murs de briques où des tartes profondes avec des croûtes caramélisées sont servies jusque tard.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Si vous recherchez des restaurants locaux près de chez vous pour des tartes profondes ou de très bonnes pizzas, c'est l'un des restaurants les mieux notés de Chicago à visiter.

Préparez-vous à attendre: les week-ends chargés, cet endroit décontracté attire une foule, avec des attentes allant jusqu'à deux heures pour les groupes.

Bar sportif de quartier décontracté avec les atours habituels (cabines hautes, briques apparentes), Pequod's possède également l'une des meilleures tartes à la poêle de la ville.

Ce qu'il faut manger

Bien que la version de Pequod ne soit pas exactement le plat profond auquel les touristes s'attendent – ​​elle est plus fine que la pizza farcie que présentent de nombreux magazines de voyage – elle reste la première version de ce style.

La croûte présente un bord moelleux de fromage caramélisé qui peut sembler brûlé, mais cette mastication ajoute une texture spéciale qui la distingue.

Hôtel recommandé à proximité : Sofitel Chicago Magnificent Mile

10. Ranch Redhot

2449 W Armitage Ave
Chicago, IL 60647
(773) 772-602

Redhot Ranch est un endroit de quartier sans fioritures servant des hamburgers, des hot-dogs et des frites fraîchement coupées.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Red Hot Ranch est un fast-food qui fonctionne parfaitement comme option de déjeuner bon marché ou comme dernier arrêt après une soirée .

La salle à manger de leur établissement de Lakeview est petite et simple, comme une cafétéria miniature d'un lycée, avec quelques tables de pique-nique à l'extérieur.

Leur hamburger est écrasé avec des bords croustillants et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger à Chicago dans sa gamme de prix.

Ce qu'il faut manger

Le menu comprend également un Depression Dog – une version plus obscure d'un Chicago Dog qui remplace la plupart des garnitures végétales par des frites fraîchement coupées – ainsi que des milkshakes et des crevettes frites à la livre.

Hôtel recommandé à proximité: Nobu Hotel Chicago

11. Restaurant Hermosa

4356 W Armitage Ave
Chicago, IL 60639
(872) 802-4920

Le restaurant Hermosa est un lieu décontracté proposant des sandwichs aux saveurs asiatiques et des flotteurs de glace à base de soda mexicain.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Hermosa peut ressembler à un stand de hot-dogs ou de bœuf du quartier avec lequel de nombreux Chicagoans ont grandi, mais le chef et propriétaire Ethan Lim, qui a travaillé au Next Restaurant and Aviary du groupe Alinea, utilise son talent culinaire pour amener les classiques de Chicago vers la prochaine évolution. niveau, incorporant des saveurs asiatiques pour créer un sandwich au poulet frit cambodgien et un banh mi au bœuf italien.

Mais pour ceux qui veulent un repas composé plus sophistiqué qu'un sandwich rapide et décontracté, Lim propose également un populaire « repas de famille », essentiellement une chance de racheter toute la salle pour le dîner.

Le chef fait office de one-man show, remplissant la table de délicieuses assiettes pan-asiatiques (nouilles, plats de bœuf cambodgien) destinées à être partagées.

Chicago ne dispose pas d'un restaurant cambodgien dédié, mais Hermosa occupe une partie de ce créneau et est facilement l'un des meilleurs restaurants d'anniversaire de Chicago pour passer un bon moment.

Ce qu'il faut manger

Il est peut-être mieux connu pour son sandwich au poulet frit cambodgien, inspiré d'une brochette de bœuf grillée khmère, traduit en repas familial de réfugiés, interprété par les obsessions après l'école d'un fils d'immigré.

Hôtel recommandé à proximité: Hyatt Place Chicago Wicker Park

Voir aussi :
Restaurants : Tinley Park, IL
Lieux où manger : Wheeling, IL

12. Alinéa

1723 N Halsted St
Chicago, IL 60614
(312) 867-0110

Le chef d'Alinea, Grant Achatz, attire les gourmets avec des menus de dégustation nouveaux américains composés d'assiettes très créatives.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

L'institution gastronomique trois étoiles Michelin du chef Grant Achatz et Nick Kokonas est non seulement le seul restaurant de la ville à avoir trois étoiles Michelin, mais il est également considéré comme l'un des meilleurs au monde.

Dans la luxueuse salle à manger du Lincoln Park, attendez-vous à une surcharge sensorielle en dînant dans l'un des meilleurs restaurants de Chicago à ce jour.

Achatz utilise des agrumes très parfumés, de la fumée et d'autres odeurs pour offrir aux convives une expérience théâtrale : les serveurs présentent les plats comme s'il s'agissait d'œuvres d'art.

Comme un dîner pour deux peut coûter près de 1 000 $ pour deux, accords mets et vins compris, Alinea est le restaurant qui apparaît le plus fréquemment sur les listes de priorités des Chicagoans.

Qu'attendez-vous d'autre si vous souhaitez découvrir une cuisine raffinée à Chicago?

Ce qu'il faut manger

Les récipients de service peuvent être faits de glace sculptée à la main ; la nourriture pourrait fumer; le dessert pourrait bien se présenter sous la forme d’un ballon comestible à l’hélium.

Trois options différentes pour dîner sont disponibles : la plus chic est la table de cuisine, qui surplombe le drame de la préparation des repas.

Vient ensuite le menu Galerie, qui comprend 16 à 18 plats.

Et enfin, le Menu Salon est le plus sobre (ce qui ne veut pas dire grand-chose !) avec 10 à 12 plats.

Hôtel recommandé à proximité: Park Hyatt Chicago

13. Le bœuf de Johnnie

7500 W North Ave
Elmwood Park, IL 60707
(708) 452-6000

Johnnie's Beef est un petit stand de hot-dogs sans fioritures, uniquement en espèces, servant des saucisses et du bœuf ainsi que de la glace italienne, des frites et des shakes.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Le meilleur exemple des sandwichs au bœuf italiens emblématiques de Chicago existe en dehors de la ville, dans les deux succursales de banlieue de Johnnie's Beef.

L'espace d'origine d'Elmwood Park est une relique qui a ouvert ses portes en 1961 (il existe également un deuxième emplacement à Arlington Heights).

Même si la ville propose de nombreuses options de viande de bœuf, Johnnie's vaut le déplacement en banlieue pour trouver des endroits décontractés où manger.

Ce qu'il faut manger

Le menu est simple : bœufs (le terme monosyllabique que les locaux utilisent pour les sandwichs au bœuf italiens), saucisses italiennes grillées au charbon de bois et hot-dogs. Le bœuf coupé finement est moelleux et parfaitement assaisonné de notes d'origan.

Les piments forts apportent beaucoup de piquant mais ne submergent pas la viande.

Ne dormez pas sur le sandwich bœuf-saucisse, qui combine de tendres tranches de bœuf italien avec une saucisse robuste.

Des sandwichs au poivre et aux œufs sont également disponibles tous les jours; ils s'adressent principalement aux clients catholiques qui ont besoin d'une option sans viande les vendredis de Carême.

Pour le dessert, il y a une glace italienne au citron stellaire.

Hôtel recommandé à proximité: Carleton d'Oak Park

14. Kasama

1001 N Winchester Ave
Chicago, IL 60622
(773) 697-3790

Kasama est une boulangerie et un restaurant philippin moderne dirigé par les chefs Genie Kwon et Timothy Flores, situé dans le quartier de East Ukraine Village à Chicago. Il propose un restaurant décontracté servant des pâtisseries créatives sucrées et salées, ainsi que des plats philippins, du café et du vin.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Si vous êtes à Chicago et que vous dégustez des plats philippins authentiques et délicieux faits maison, c'est l'un des restaurants les plus populaires à essayer.

L'automne dernier, Kasama a lancé un menu dégustation pour un dîner gastronomique, l'un des rares menus dégustation philippins du pays, qui est immédiatement devenu l'un des billets les plus prisés de la ville.

Ce qu'il faut manger

Le chef exécutif Kwon s'occupe des pâtisseries étonnantes, comme un croissant en forme d'éclair garni de jambon Serrano ou de saumon, tandis que le chef Flores prépare des plats philippins pour le petit-déjeuner et le brunch, notamment des plats de lumpia et des assiettes de riz au tocino (porc rôti semblable à du char siu) et longaniza (saucisse carbonisée).

Hôtel recommandé à proximité: Four Seasons Chicago

15. Jeong

1460 W Chicago Ave
Chicago, IL 60642
(312) 877-5016

Jeong est connu pour sa cuisine coréenne inventive avec des présentations élégantes, servie dans un environnement minimal avec un bar complet.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Si vous cherchez où manger à Chicago pour une cuisine coréenne traditionnelle authentique, réelle et modernisée, c'est l'un des meilleurs restaurants du centre-ville pour cela.

Le design intérieur moderne ajoute à la classe de la présentation moderne de leurs plats, de sorte que vous obtenez ces saveurs coréennes traditionnelles au milieu des designs de meubles nordiques.

Ce qu'il faut manger

Le chef est précis avec le menu dégustation, qui comprend du mandu farci au kimchi, au porc et au concombre, et son plat signature, un tas de saumon salé servi avec une cuillerée de crème fraîche et agrémenté de perles de riz croustillantes.

Hôtel recommandé à proximité: Trump International Hotel Tower Chicago

16. Soulé

1931 W Chicago Ave
Chicago, IL 60622
(312) 526-3825

Le restaurant Soulé est une option chaleureuse pour une cuisine soul et créole modernisée avec des boissons BYOB (payantes) dans un espace décontracté.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Le Soulé rehausse les classiques de la soul food comme les crevettes et le gruau nourrissants, les ailes de poulet jerk et le poisson-chat noirci.

L'attention portée aux petits détails dans la nourriture a fait du restaurant un favori du quartier et a également attiré de nombreuses célébrités, en particulier des musiciens et des athlètes, notamment l'ancien Chicago Bull Bobby Portis et la légende de la NBA Scottie Pippen.

Ce qu'il faut manger

Les plats préférés des invités incluent les crevettes jerk, les crevettes et le gruau, les côtelettes d'agneau grillées, le poulet frit et les pattes de crabe servies avec des pommes de terre et des épis de maïs sucré.

Hôtel recommandé à proximité: The Langham Chicago

17. Tzuco

720 N State St
Chicago, IL 60654
(312) 374-8995

Tzuco est une cuisine mexicaine régionale haut de gamme proposée dans un cadre élégant avec un chef pâtissier et des cocktails artisanaux.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Carlos Gaytan, premier chef mexicain à diriger un restaurant étoilé Michelin (Mexique), est de retour à Chicago.

Il apporte la même affection pour son héritage à River North avec Tzuco, la prochaine évolution de son projet en cours consistant à fusionner la cuisine mexicaine avec les techniques de cuisine européennes classiques.

L'espace est magnifiquement conçu, avec des boîtes en verre remplies de bibelots de sa ville natale, Huitzuco, Guerrero, Mexique, ainsi que des arbustes et des plantes locales.

C'est un répit bienvenu par rapport aux agencements à l'emporte-pièce oubliables de tant de salles à manger en ville.

Mais la cuisine aventureuse de Gaytan continue d'être le principal attrait.

Ce qu'il faut manger

Le poulpe rôti épicé, la cochinita pibil à base de jarret de porc et le steak tartare à la mexicaine sont les points forts.

Hôtel recommandé à proximité : Waldorf Astoria Chicago

18. Frontera Grill, Topolobampo et Bar Sotano

445 N Clark St
Chicago, IL 60654
(312) 661-1434

Frontera Grill, Topolobampo et Bar Sotano est un avant-poste branché de Rick Bayless avec une généreuse collection de mezcal à associer avec des assiettes mexicaines modernes.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Le Bar Sótano vous emmène à Mexico, dans l'un des bars à cocktails de La Roma ou dans l'un des lieux modernes et décontractés proposant de tout, des tacos inventifs aux paellas préparées sur commande.

Sa bouée de sauvetage, ce sont les marchés, où les vagues aromatiques vous envahissent depuis les étals de fruits, les vendeurs de viande présentent chaque partie du porc comme un prix, les stands d'herbes aromatiques promettent la santé dans une centaine de saveurs ou plus, et où les piments se transforment d'une seule note. pimentez une expérience symphonique complète du corps.

Ce qu'il faut manger

Commencez par des tacos, des tostadas au poulet, des nuggets de poulet habanero, des taquitos, et continuez à partir de là.

Hôtel recommandé à proximité: JW Marriott Chicago

19. Restaurant Jamais

1340 W Fulton St
Chicago, IL 60607

Ever Restaurant est un établissement de luxe proposant un menu dégustation gastronomique créé par un chef accompli.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

The Ever environment has been aesthetically engineered to make diners feel as though they’re walking into a new kind of restaurant space: undulant wooden walls lead diners through the entryway, hung with 70 chains holding dehydrated fruits, vegetables, and herbs that reflect whatever you have on your plate.

Ever describes their offering as an “eight to ten course tasting menu focusing on proteins from the land and sea and seasonal vegetables complemented with fruits, grains, seeds, and nuts.

This may sound simple, but the magical hands of Curtis Duffy, expect the spectacular as foods as basic are transformed into extraordinary creations that tread the line between food and art.

What to Eat

The heavy metal-listening chef remains committed to showing off precise techniques with playful execution.

Exemple concret: des rubans de hamachi lyophilisés astucieusement coupés, et plus encore.

Pour les gens qui veulent un repas avec une touche théâtrale, Ever remplit ce créneau mieux que n'importe quel restaurant de Chicago.

Hôtel recommandé à proximité: Le Ritz-Carlton, Chicago

20. Loriot

661 W Walnut Street
Chicago, IL 60661
(312) 877-5339

Oriole possède sa cuisine intime et haut de gamme servant un menu de dégustation néo-américain étendu dans un espace élégant.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Le récipiendaire d’une étoile Michelin était déjà connu pour repousser les limites de la gastronomie sans prétention.

Mais au lieu de cela, la direction a vidé l'espace et a donné au chef Noah Sandoval une nouvelle cuisine avec laquelle jouer. Le chef ne déçoit pas dans son nouveau lieu de travail et a créé un fantastique menu dégustation.

Si vous recherchez de bons restaurants à Chicago offrant un cadre moderne, des techniques modernes de présentation des plats et des saveurs étonnantes, c'est l'endroit où aller.

Ce qu'il faut manger

Le plat de foie gras — au poivre rose et à l'hysope anisée — est l'un des meilleurs de mémoire.

Hôtel recommandé à proximité: The Peninsula Chicago

21. Smyth + Le loyaliste

177 N Ada St #101
Chicago, IL 60607
(773) 913-3773

Situés dans le quartier West Loop de Chicago, John Shields et Karen Urie Shields présentent deux restaurants distincts et passionnants, Smyth et The Loyalist.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Spacieux et moderne, le Smyth dispose d'une cuisine ouverte, d'un mobilier moderne et de fenêtres lumineuses.

Avant la pandémie, le Smyth était sur le point d'améliorer son statut de deux étoiles Michelin, vous savez donc à quel point ils sont bons.

Loyalist, quant à lui, est un bar souterrain de mauvaise humeur avec des sols en béton, des murs sombres et un éclairage de couleur ambre.

Ce qu'il faut manger

Le bar du sous-sol, le Loyalist, sert l'un des meilleurs hamburgers de Chicago, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à le constater par vous-même.

Hôtel recommandé à proximité: Hilton Chicago Magnificent Mile Suites

En relation: Choses à faire à Chicago, Illinois

22. ROOH

736 W Randolph St
Chicago, IL 60661
(312) 267-2323

ROOH est connu comme un restaurant indien chic servant des plats contemporains élégamment présentés avec des cocktails d'Asie du Sud.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Signifiant âme ou esprit, ROOH apporte l'esprit de l'Inde à Chicago à travers l'expérience du restaurant.

Un équilibre délicat de riches saveurs traditionnelles avec des ingrédients locaux frais préparés avec des techniques et des inspirations internationales.

Ce qu'il faut manger

Les clients seront plus qu'impressionnés par les classiques familiers tels que le poulet au beurre, mais la kofta au jacquier, les pétoncles saupoudrés de poivre en poudre et la lotte achari donnent aux convives un avant-goût de la cuisine indienne moderne.

Hôtel recommandé à proximité: Club Quarters Hotel Central Loop, Chicago

23. Monteverde

1020 W Madison St
Chicago, IL 60607
(312) 888-3041

Monteverde offre un endroit élégant servant des plats italiens raffinés et contemporains tels que des pâtes fraîches, ainsi que des vins du monde entier.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

La salle à manger bruyante et aérée est pleine de verres qui tintent et d'un bourdonnement sain alors que les invités se tendent les uns les autres pour goûter les plats des uns et des autres.

Au centre, un bar ou une scène légèrement surélevée, selon la façon dont vous le regardez, présente la chef Sarah Grueneberg (ancienne candidate de Top Chef et protégée de Tony Mantuano à Spiaggia) et son équipe de fabricants de pâtes à l'œuvre ce soir-là. huit ou neuf offres, avec un miroir au plafond permettant aux convives d'avoir un aperçu des artisans au travail.

C'est un temple des pâtes et Grueneberg en est la grande prêtresse.

Chaque plat est abordable, invitant à plusieurs commandes et revisites du menu saisonnier, divisé en pâtes « tipica » et « atipica ».

Ce qu'il faut manger

Sur le premier, les tortellinis à la joue de porc en brodo ou le tajarin à la truffe blanche chantent Italia, tandis que sur le second, le cacio whey pepe utilise du lactosérum de ricotta au lieu de l'eau des pâtes classiques, ou de l'arrabiata frite au wok, avec des taglioni agrémentés de crevettes juteuses du Golfe et d'ail chaud. huile de poivre.

Avec ses assiettes tavola grand format, Grueneberg exige de l'attention, comme le ragu alla Napoletana, une sauce tomate copieuse autour d'un jarret de porc, des saucisses maison et des boulettes de viande.

Oh, il y a aussi des fusilli faits à la main, pour faire bonne mesure. Amenez des amis.

Hôtel recommandé à proximité: Embassy Suites Chicago Downtown Magnificent Mile

24. Manny's Cafétéria Delicatessen

1141 S Jefferson St
Chicago, IL 60607
(312) 939-2855

Manny's Cafeteria Delicatessen est une institution historique et sans fioritures servant des plats de charcuterie classiques dans un cadre de style cafétéria.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Porteur du flambeau d'une race mourante d'épiceries fines et de restaurants juifs à Chicago, Manny's perdure depuis plus d'un demi-siècle dans le South Loop, grâce à ses énormes et délicieux sandwichs au pastrami, une gamme de plats chauds faits maison sur des tables à vapeur et une famille -Ambiance conviviale cultivée au fil des générations.

Le cadre de style cafétéria est recouvert de coupures de journaux vieilles de plusieurs décennies et de lettres de sommités de Chicago.

L'espace abrite également désormais une nouvelle aile pour les bagels, les friandises, le café et les plats à emporter.

Ce qu'il faut manger

Si vous ne savez pas quoi acheter ici, vous ne pouvez jamais vous tromper avec leur Babka French Toast, qui est une assiette pleine.

Vous obtenez du bacon, du bacon de dinde, des saucisses de dinde, du jambon, des saucisses, du hachis de corned-beef, du corned-beef, du pastrami, du salami ou de la dinde.

Hôtel recommandé à proximité: Central Loop Hotel

25. Cuisine vietnamienne HaiSous

1800 S Carpenter St
Chicago, IL 60608
(312) 702-1303

HaiSous Vietnamian Kitchen sert des recettes familiales, de la cuisine de rue urbaine et des cocktails modernes qui composent le menu vietnamien de ce restaurant branché.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Thai Dang, originaire du Vietnam, utilise un certain nombre de techniques de son pays, notamment la cuisson en terre cuite, pour créer un menu aussi ambitieux que sans prétention avec des plats comme le sanglier grillé à la citronnelle.

L'expertise de Danielle Dang en matière de cocktails devrait être mieux reconnue, car elle associe des boissons pour compléter les deux menus dégustation de son mari.

Ce qu'il faut manger

Divisé en cinq sections, le menu du dîner propose des salades « pour le plaisir », des boissons, des spécialités de la maison, des plats végétariens et des cornichons.

Commencez par la salade de papaye de Dang, une recette familiale regorgeant de saveurs fraîches et herbacées.

Des éclats de jeune papaye, du culantro (un cousin de la coriandre) et du savoureux bœuf séché vietnamien dansent dans une flaque de sauce chili qui fait claquer la bouche.

La salade de canard râpée à la main, avec du chou vert croquant, de la fleur de bananier, de l'huile d'oignons verts et du gingembre, est tout aussi rafraîchissante, bien qu'un peu plus sucrée.

Hôtel recommandé à proximité: River Hotel

En relation: Choses à faire à Chicago avec des enfants

26. Restaurant Carnitas Uruapan

1725 W 18th St
Chicago, IL 60608
(312) 226-2654

Fondée en 1975 par Inocencio Carbajal alias « El Guero », Carnitas Uruapan est la destination légendaire pour ceux dont les palais ont envie d'authentiques Carnitas du Michoacan, au Mexique.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

La communauté mexicaine de Chicago et les amateurs de cuisine du monde entier affluent vers cette institution familiale de longue date avec service au comptoir à Pilsen qui célèbre toutes les parties du porc.

Commandez des carnitas à la livre au comptoir et installez-vous à une table (si disponible) pour préparer vos propres tacos avec un mélange de salsas, de tortillas et de haricots; ou commandez des tacos, de la soupe et de la salade de cactus prêts à l'emploi.

Préparez-vous aux files d'attente et aux attentes pendant les heures de pointe du week-end; qu’attendez-vous de l’un des restaurants les plus populaires de Chicago ?

Ce qu'il faut manger

La recette familiale est restée inchangée depuis 40 ans, alors lorsque vous commandez des carnitas de porc à emporter au taco ou à la livre), vous pouvez miser sur de véritables morceaux de porc préparés de manière traditionnelle, cuits lentement pendant des heures jusqu'à ce que l'extérieur soit doré et croustillant. tendre à l'intérieur.

Hôtel recommandé à proximité: Club Quarters Hotel Wacker au Michigan, Chicago

27. Restaurant et bar Dolo

2222 S Archer Ave
Chicago, IL 60616
(312) 877-5117

Le restaurant et bar Dolo sert à ses clients une cuisine chinoise, notamment des dim sum, servie dans un cadre élégant avec un bar complet et une décoration moderne.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Dolo est l'un de nos endroits préférés dans le quartier chinois pour les dim sum.

Et il se démarque des autres endroits du quartier par son bar complet et sa carte plus courte.

Mais ne vous laissez pas décourager : vous trouverez de nombreux plats suspects habituels, notamment des petits pains au porc, des shumai et des boulettes de sésame.

Tout est préparé sur commande (il n'y a pas de chariots qui roulent) et est délicieux.

Ce qu'il faut manger

The food is fresh and inventive with dishes like a beef shank appetizer and lamb chops that can be ordered in a few different styles, including fried and spicy, and served like lollipops.

Seafood also starts with Cajun-style boils and a can’t-miss lobster.

Recommended Hotel Nearby: Hotel Blake, an Ascend Hotel Collection Member

28. La Chaparrita Taqueria

2500 S Whipple St #4138
Chicago, IL 60623
(773) 254-0975

La Chaparrita Taqueria is known as a basic Mexican grocery store on a corner with an eatery serving tacos, fresh juices, and aguas frescas.

Why This Restaurant Is a Must Eat

Chicago doesn’t get enough love for its tacos, but this charming little grocery store in Little Village produces some of the finest in the city.

From carne asada to crispy tripe, these tacos fit delicately in customers’ hands, and are best enjoyed with tiny bites to savor the mix of textures and flavors.

This restaurant, on a quiet residential street, is a true Chicago original.

What to Eat

We highly recommend their skirt steak tacos, or the boneless chuck and pork sausage tacos.

Recommended Hotel Nearby: Hyatt Place Chicago Medical/University District

29. Pizza Fried Chicken Ice Cream/Maria’s/Kimski

964 W 31st St
Chicago, IL 60608
(773) 565-4192

Pizza Fried Chicken Ice Cream is a new hospitality project from your friends in the Community of the Future, featuring pizza made by Eat Free Pizza, Fried Chicken by Kimski, and Ice cream by Pretty Cool Ice Cream.

Why This Restaurant Is a Must Eat

Il n'y a pas de fausse publicité ici : Pizza Fried Chicken Ice Cream porte son menu sur sa manche.

Les tartes à la poêle à la sicilienne sont préparées par Eat Free Pizza, la volaille croustillante provient du chef Kimski Won Kim et les friandises glacées sont fournies par Pretty Cool Ice Cream.

Dirigé par Ed Marszewski et situé à côté du Maria's Packaged Goods and Community Bar, Pizza Fried Chicken Ice Cream dispose d'une astucieuse fenêtre de ramassage et d'un patio caché pour les dîners en plein air.

Vous pouvez même vous procurer des packs de quatre chez Marz Brewing. Après tout, la bière se marie bien avec à peu près tout le menu.

Ce qu'il faut manger

Vous pouvez trouver à peu près tout ici; pizzas, glaces, poulet frit, ailes de poulet et plus encore.

Hôtel recommandé à proximité: Le Méridien Essex Chicago

Connexes: Hôtels à Chicago, Illinois

30. Birrieria Saragosse

4852 S Pulaski Rd
Chicago, IL 60632
(773) 523-3700

Birrieria Zaragoza est un restaurant de chèvre mexicain familial situé à Archer Heights.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Vous ressentez la manie des quesabirria ? Dirigez-vous vers le côté sud-ouest, près de l'aéroport international de Midway, pour une chèvre qui n'est pas étiquetée comme la dernière tendance alimentaire.

Il existe ici un menu simple rempli de saveurs profondes, alors essayez de ne pas le manquer.

Les tortillas et les accessoires faits à la main constituent la base d'un repas emblématique de Chicago.

Ce qu'il faut manger

Cette institution mexicaine se spécialise dans un seul produit, la birria, une tendre compote de chèvre accompagnée d'oignons coupés en dés, de coriandre et de salsa faite maison.

En fait, le chèvre est tout ce qui est au menu, mais vous aurez plusieurs options pour le déguster : dans une assiette ou dans un bol, en petite ou grande portion, avec ou sans os. Optez pour des plats avec os si possible, car ils ont beaucoup plus de saveur.

L'option bol noie la chèvre dans une dose généreuse de consommé de chèvre copieux, tandis que l'assiette est accompagnée de tortillas de maïs faites à la main pour préparer vos propres tacos, avec un petit côté de consommé pour tremper.

Vous ne pouvez pas vous tromper de toute façon, mais si vous vous sentez très décadent, optez pour la quesadilla au chèvre, une trinité parfaite de tortillas moelleuses, de fromage gluant et de viande de chèvre savoureuse.

Hôtel recommandé à proximité: Hyatt Place Chicago Midway Airport

31. The Polo Inn Bridgeport États-Unis

3322 S Morgan St
Chicago, IL 60608-6727
(773) 927-7656

Le Polo Café est situé sur place et sert des plats américains pour le brunch, le déjeuner et le dîner.

Lors de votre séjour au Bridgeport BB, vous bénéficierez d'un bon pour le petit-déjeuner.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

À quelques minutes au sud de Loop, le Polo Cafe propose une excellente cuisine gastronomique à un prix abordable dans un cadre de quartier amusant.

Le propriétaire/chef Dave Sambar est célèbre pour avoir servi dans tout Chicago l'ancien maire Daley et sa famille ainsi que des équipes sportives professionnelles et de nombreuses entreprises.

Un service incroyable, une atmosphère amusante et une nourriture délicieuse et abordable vous attendent, alors qu'attendez-vous?

Ce qu'il faut manger

Les côtelettes sont juteuses, les pâtes parfaites et leur Crème Brûlée au Chocolat primée.

Hôtel recommandé à proximité: The Polo Inn Bridgeport USA

32. Le Chicago Diner, Logan Square

2333 N Milwaukee Ave
Chicago, IL 60647
(773) 252-3211

The Chicago Diner, Logan Square serves hearty plates of diverse vegetarian and vegan diner fare dished out in sleek, casual surrounds.

Why This Restaurant Is a Must Eat

“Meat Free Since ’83.” That’s the motto at The Chicago Diner, which first opened up in Lakeview, but now has a second location in Logan Square, the subject of this review.

They both feel like traditional diners, but the Logan Square spot is newer, larger, and just as good as the original.

The menu is large, and full of vegan and vegetarian options ranging from chocolate chip pancakes, to burgers, to gyros made with seasoned seitan.

Le personnel est poli, connaît bien la nourriture et est serviable, que vous ayez des restrictions alimentaires ou que vous soyez simplement là parce que vous avez envie de déguster de délicieux plats végétaliens.

Ce qu'il faut manger

La magie qu'ils sont capables de faire avec le seitan, le tofu et même un hamburger végétarien aux haricots noirs témoigne de leur engagement à donner bon goût aux substituts de viande.

Optez également pour leur roulé végétalien à la cannelle ou leurs délicieuses crêpes aux pépites de chocolat.

Hôtel recommandé à proximité: The Robey

33. Joe's Seafood, Prime Steak Stone Crab

60 E Grand Avenue
Chicago, IL 60611-3533
(312) 379-5637

Joe's Seafood, Prime Steak Stone Crab est surtout connu pour ses plats classiques de steak et de fruits de mer, notamment les pinces de crabe en pierre, servis par un personnel vêtu d'un smoking.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Cet avant-poste de Chicago du légendaire Joe's Stone Crab de Miami offre à Chicago un avant-goût de ses pinces de crabe en pierre de renommée mondiale, de ses plats d'accompagnement signature et de sa tarte au citron vert.

Joe's propose également une variété de fruits de mer frais et des steaks de première qualité et est situé dans le quartier passionnant de North Bridge du centre-ville, à quelques pas des plus belles boutiques et des hôtels de classe mondiale de la ville.

Ce qu'il faut manger

Joe's propose une vaste sélection de fruits de mer , livrés frais quotidiennement, pour compléter les meilleures pinces de crabe de Floride au monde.

Joe's propose également des steaks de première qualité, sculptés à la main par des maîtres bouchers, comme notre faux-filet avec os de 24 onces.

Accompagné des célèbres plats d'accompagnement de Joe, le dîner n'en sera que meilleur lorsqu'il sera complété par une tranche de tarte au citron vert.

Hôtel recommandé à proximité: The Allegro Royal Sonesta Hotel Chicago Loop

Connexes: Hôtels à Chicago pour les familles

34. La grille de la capitale

633 N Saint Clair St
Chicago, IL 60611
(312) 337-9400

Le Capital Grille est un avant-poste de la chaîne de steakhouses haut de gamme proposant une cuisine américaine classique dans un cadre clubby et raffiné.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Dégustez des steaks de renommée nationale, vieillis à sec et coupés à la main par leurs bouchers internes, des fruits de mer les plus frais, des accompagnements créatifs et des desserts irrésistibles préparés sur place chaque jour.

Le tout accompagné d'une carte des vins acclamée, comprenant plus de 350 étiquettes du monde entier.

Faites l'expérience d'un service courtois et prévenant dans notre salle à manger confortable et sophistiquée.

Ce qu'il faut manger

Nous recommandons vivement leur NY Strip au Poivre vieilli à sec à la crème Courvoisier.

Hôtel recommandé à proximité: Freehand Chicago

35. Les meilleurs fruits de mer d'Eddie V

521 N Rush St
Chicago, IL 60611
(312) 595-1114

Eddie V's Prime Seafood possède son élégante chaîne de restauration gastronomique proposant un menu de fruits de mer et de steaks, ainsi qu'un salon à cocktails proposant des concerts de jazz.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Si vous recherchez une expérience gastronomique élégante et sophistiquée, profitez de votre séjour chez Eddie V's à Chicago.

Les plats sont préparés de manière artistique et présentent une gamme en constante évolution de fruits de mer de saison, ainsi que des steaks de première qualité acclamés par la critique, découpés à la main et grillés à la perfection.

La carte des vins primée de leur restaurant, reconnue par Wine Spectator, compte plus de 300 vins.

Asseyez-vous, dégustez votre vin et écoutez de la musique jazz classique tout en savourant votre repas.

Ce qu'il faut manger

Si vous optez pour leurs grillades de fruits de mer, assurez-vous de vous laver les mains avant de manger, car cela peut devenir assez salissant.

Ils proposent également des steaks, des pétoncles, des huîtres et des repas plus raffinés que vous pourrez déguster lors d'un rendez-vous.

Hôtel recommandé à proximité: Ivy Boutique Hotel

36. Bavette's Bar Boeuf

218 W Kinzie St
Chicago, IL 60654-4908
(312) 624-8154

Le Bavette's Bar and Boeuf est connu comme un steakhouse haut de gamme proposant un menu néo-américain dans un cadre en bois et en briques orné et faiblement éclairé.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

S'écartant avec élégance du steakhouse traditionnel, le Bavette's Bar Boeuf embrasse le style français sans formalité, alliant cuisine raffinée et divertissement sans vergogne.

En ce qui concerne la nourriture, le menu ici est un steakhouse traditionnel et plus encore.

C'est traditionnel car vous pouvez obtenir une salade de quartiers, un cocktail de crevettes ou un morceau géant de faux-filet dans une section de menu intitulée « Le Bœuf » et l'associer à des accompagnements typiques comme des épinards à la crème ou de la purée de pommes de terre.

Mais il existe d’autres éléments de menu qui ne sont pas nécessairement des choix classiques de steakhouse.

Ce qu'il faut manger

Essayez un apéritif en terrine de foie gras avec une tartinade de cognac et de mûres, du poulet frit épicé ou du stroganoff aux côtes courtes qui semble provenir d'une mauvaise publicité télévisée des années 1950 mais qui est en fait plutôt bon.

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper et serez vraiment impressionné par tout ce que vous mangerez.

Hôtel recommandé à proximité: Sable At Navy Pier Chicago, Curio Collection By Hilton

37. Tanta

118 W Grand Ave
Chicago, IL 60654-5206
(312) 222-9700

Tanta est un plat péruvien inventif servi dans un espace élégant d'inspiration péruvienne et est connu pour son cocktail pisco sour.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Tanta se consacre au partage des saveurs et de la culture du Pérou avec Chicago, en servant des plats et des boissons péruviens authentiques dans un cadre du centre-ville accessible, amusant et décontracté.

Tanta conserve l'ambiance haut de gamme de River North, mais la musique est dynamique, l'éclairage est club et la salle à manger est aussi colorée que les plats lumineux du menu.

Cet endroit est toujours une excellente option, mais c'est mieux en été lorsque vous pouvez vous détendre au bar sur le toit.

Ce qu'il faut manger

Essayez le Mixto Ceviche, composé de poisson, de calamars et de crevettes baignés dans une délicieuse leche de tigre.

Il est fraîchement préparé sur commande et est vraiment rafraîchissant.

Nous sommes presque sûrs qu'il est illégal d'aller dans un restaurant péruvien sans commander un des cebiches, alors faites-le.

Hôtel recommandé à proximité: 21c Museum Hotel Chicago

38. Spacca Naples

1769 W Sunnyside Ave
Chicago, IL 60640-5312
(773) 878-2420

Spacca Napoli est un restaurant décontracté servant des pizzas à pâte fine de style napolitain dans un espace rustique doté de sièges en terrasse.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Tout dans Spacca Napoli évoque la pizza en Italie, depuis la décoration, les murs en briques et le four à bois, jusqu'au pétrin qui, selon eux, vient également de la mère patrie.

Ils vous offrent également un cannoli gratuit à la sortie, on peut donc dire que Spacca Napoli a réfléchi à cette chose.

Même avec l'ambiance italienne chaleureuse, les grandes fenêtres laissent place à beaucoup de lumière naturelle, ce qui ajoute une touche vivante d'ambiance moderne.

Pour une sensation de vie encore plus grande, vous pouvez vous rendre sur la petite terrasse extérieure pendant les mois d'été.

Ce qu'il faut manger

Nous recommandons vivement leur Burrata, qui est une spécialité du restaurant et n'est pas toujours disponible, mais c'est un incontournable quand elle l'est.

Crémeux, onctueux et saupoudré d'un peu d'huile d'olive et de sel, on nous a dit que le milieu de la semaine était votre meilleur choix.

Hôtel recommandé à proximité: The Willows Hotel

39. Restaurant Boké

1729 N Halsted St
Chicago, IL 60614-5537
(312) 337-6070

Le restaurant Boka est connu pour sa cuisine américaine créative dans un cadre élégant et moderne avec un salon et un patio arrière éclairé aux chandelles.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Au cours des 15 dernières années, le restaurant Boka est devenu l'un des restaurants les plus appréciés de Chicago.

La cuisine américaine de saison du chef Lee Wolen est encadrée par l'alchimie d'un superbe design, d'une hospitalité chaleureuse et d'un service primé.

La riche histoire du restaurant comprend 7 étoiles Michelin consécutives, vous pouvez donc être sûr que vous dînez dans un endroit où les gens connaissent bien leur nourriture.

Ce qu'il faut manger

Les visiteurs adorent leur délicieux poulet rôti, servi avec des asperges, des morilles et du xérès.

Si ce n'est pas votre truc, nous vous recommandons également le flétan d'Alaska poché ou le tartare de bœuf vieilli à sec.

Hôtel recommandé à proximité: Acme Hotel Company Chicago

40. Le cochon violet

444 N Michigan Ave
Chicago, IL 60611-3777
(312) 464-1744

Le Purple Pig est un avant-poste agrandi d'un célèbre spécialiste du porc et du vin avec une cuisine ouverte et un cadre chic et aéré.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Ce petit restaurant est le projet passionné des chefs célèbres Scott Harris (Mia Francesca), Tony Mantuano (Spiaggia) et Jimmy Bannos Jr. (Heaven on Seven), avec un emplacement privilégié juste à côté de Michigan Avenue qui accueille, à tout moment, moins plus de 100 convives.

Cet endroit est si populaire que les temps d'attente peuvent parfois s'étendre jusqu'à plus de deux heures, mais les visiteurs disent tous que cela en vaut la peine.

Ce qu'il faut manger

Les succulents plats de style tapas – épaule de porc braisée au lait, olives farcies au chorizo, poulpe aux haricots verts – et les superbes sélections de vins et de fromages font du dîner dans ce restaurant chaleureux un objectif louable.

Hôtel recommandé à proximité: Hyatt Regency McCormick Place

41. Chère Marguerite

2965 N Lincoln Ave
Chicago, IL 60657
(773) 360-8213

Dear Margaret is an unpretentious, warm and inviting destination for hearty French-Canadian fare.

Why This Restaurant Is a Must Eat

With a focus on seasonality and ingredients sourced from the Midwest, you’ll nearly always find something new (and fresh!) to eat.

Warm and nearly always bustling, it’s the type of place that gives you a good feeling the instant you step inside, with wide-paneled wooden flooring, honeyed lighting and a smattering of homey decor befitting of its namesake—Brosseau’s grandmother, the muse behind the restaurant’s French-Canadian menu.

What to Eat

The menu of charcuterie, pot roast and cured pork is rich, but executive chef Ryan Brosseau doesn’t shy away from bracing, acidic flavors—like extra-tart vinaigrettes or neon Piparra peppers.

Hôtel recommandé à proximité: Claridge House

42. Galit

2429 N Lincoln Ave
Chicago, IL 60614
(773) 360-8755

Galit est un restaurant du Moyen-Orient dirigé par un chef proposant des menus réguliers et à partager ainsi que des cocktails créatifs dans des lieux branchés.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Galit élève la barre de la cuisine du Moyen-Orient à Chicago avec un défilé de plats à partager alléchants et pleins de saveurs.

Houmous, falafel, shakshuka, labneh, bon sang, et même pita. Vous apprécierez sans aucun doute de nombreux plats du menu à large spectre du Moyen-Orient de Galit.

Le point central de ce restaurant animé et aéré est la vaste cuisine ouverte et serpentante bordée de sièges de bar bas.

Les lumières des cages en bois et les touches de bleu confèrent une ambiance méditerranéenne décontractée au bord de la plage, même si cet endroit animé semble résolument urbain.

Ce qu'il faut manger

Tous ceux qui dînent ici devraient commencer par du salatim (une gamme de trempettes et de cornichons) et du houmous, chacun servi avec des ballons de pita moelleux et carbonisés.

Le houmous, retenant une mare d’huile d’olive herbacée, est crémeux et léger comme l’air.

En l'accompagnant d'un morceau de tomate, le «Bubbe's Brisket» de quatre heures catalysera un moment de pur bonheur.

Le salatim suit comme le banchan technicolor du Moyen-Orient : petits oignons cipollini sucrés parfumés à la coriandre et à la feta douce ; labné piquant et onctueux baigné généreusement avec plus d'huile d'olive; ezme épicé avec tomates et poivrons.

Hôtel recommandé à proximité: Cambria Hotel Chicago Loop/Theatre District

43. La boîte à hot-dogs (Parc Portage)

4020 N Milwaukee Ave
Chicago, IL 60641

Une entreprise familiale fondée par le célèbre duo père-fille Bobby et Brooklyn proposant des hot-dogs gastronomiques uniques et étonnants avec une touche d'originalité.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

La Hot Dog Box a commencé comme un stand de saucisses éphémère dans un conteneur d'expédition à Bronzeville, mais elle est rapidement devenue une institution bien-aimée de Chicago.

Forts de leur succès, le musicien local Bobby Morelli et sa fille Brooklyn ont ouvert un deuxième emplacement à Portage Park, servant leurs créations signature dans une cuisine habillée pour ressembler à un conteneur d'expédition.

Avec des sièges à l'intérieur, cet endroit peut fonctionner toute l'année, alors assurez-vous de le visiter quand vous le pouvez.

Ce qu'il faut manger

Le chien standard de style Chicago est solide, mais les têtes de viande doivent essayer des saucisses à base de filet mignon et de saumon d'Alaska, chacune garnie de sauces savoureuses.

Hôtel recommandé à proximité: Embassy Suites by Hilton Chicago North Shore Deerfield

44. Esmé

2200 N Clark St
Chicago, IL 60614

Un restaurant détenu en couple par la chef Jenner Tomaska ​​et sa partenaire commerciale Katrina Bravo, emploie l'art et la philanthropie accompagnés d'une cuisine étonnante pour réinventer la gastronomie.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Qu’est-ce que cela signifie pour l’art d’être intégré à l’expérience culinaire, demandez-vous ? Premièrement, l’espace lui-même – aux murs blancs et sophistiqué, avec des fenêtres imposantes et des luminaires asymétriques – a la même sensation qu’une galerie, à la fois pour sa sensibilité design et pour les expositions d’art tournantes sur les murs.

D'immenses aquarelles vaporeuses de Danielle Klinenberg, la première artiste exposante du restaurant, sont accrochées derrière les tables pour être admirées (et achetées, si l'envie vous en prend).

L'attention de Tomaska ​​et Bravo pour l'art s'étend tout aussi facilement à la table, où chaque plat est présenté sur une collection de pièces de service magnifiques, souvent déroutantes, provenant de sculpteurs de tout le pays.

Ce qu'il faut manger

La nourriture est composée de douze à quinze plats, avec un menu de dégustation en constante évolution avec des inclinations bizarres, comme la superlative glace à la patate douce garnie de caramel miso aux cacahuètes, de sauce piquante au céleri et d'une cuillerée de caviar (qui restera probablement l'un des rares incontournables au menu, me dit-on).

Hôtel recommandé à proximité: Chicago Marriott Suites Deerfield

45. Le Bristol

2152 N Damen Ave
Chicago, IL 60647
(773) 862-5555

Le Bristol est un restaurant contemporain proposant une nouvelle cuisine américaine innovante et de saison dans un espace rustique et branché.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

La nourriture ici est délibérément créée, pleine de saveurs et sans prétention.

Le menu est un hybride entre classique et contemporain et repose sur des techniques françaises, mais reste enraciné dans la nouvelle cuisine américaine avec des produits frais de la ferme et des sensibilités du Midwest.

Ils font également du vin, et le programme viticole de Bristol repose sur une base de producteurs qui sont des références pour leurs régions et leurs styles de vinification, tout en se concentrant également sur la nouvelle génération de producteurs qui ont pris le relais et sont re- façonnant les styles historiques de leur région.

Ce qu'il faut manger

Si vous avez de l'argent de côté, le menu dégustation New American à huit plats du chef exécutif Larry Feldmeier est l'un des meilleurs de la ville.

Mais vous pouvez découvrir certains des mêmes ingrédients frais de la ferme en commandant à partir du menu du dîner, notamment du pain au lait moelleux, des pâtes faites à la main et un demi-poulet rôti.

Hôtel recommandé à proximité: Hôtel Lincoln, qui fait partie de JdV by Hyatt

46. ​​Lardons

2200 N California Ave
Chicago, IL 60647
(773) 697-4444

Lardon est surtout connu comme un café axé sur la viande et le fromage, à proximité de l'arrêt California Blue Line.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Entrer dans le Lardon de Logan Square, un café axé sur la viande et le fromage à côté de l'arrêt California Blue Line, c'est un peu comme entrer dans un amalgame de tous les petits bistros que vous avez jamais vus dans les épisodes européens de Parts Unknown, jusqu'au restaurant en bois verticillé. des tables et des cylindres suspendus de salami maison derrière une vitre.

Lardon fonctionne comme un concept ouvert toute la journée, servant du café Metropolis et des pâtisseries d'Aya Pastry le matin, des sandwichs pour le déjeuner et de la charcuterie et des boissons le soir, ainsi qu'une sélection de plats principaux pour le dîner le week-end.

Ce qu'il faut manger

Croyez-le ou non, ce menu riche en viande propose d'excellentes salades pour le déjeuner.

Essayez la salade Green Monster remplie de légumes ou une salade Frisee Lardon garnie de poitrine de porc fondue, d'herbes, de moutarde au vinaigre et d'un œuf à la coque.

Cela vaut la peine d'essayer les charcuteries du café à chaque repas, mais nous vous recommandons de prendre une table le soir pour un plateau de viande et de fromage, que vous pouvez personnaliser ou commander à partir d'un ensemble de combinaisons présélectionnées.

Hôtel recommandé à proximité: The Willows Hotel

47. Rubi est le 18

1316 W 18th St
Chicago, IL 60608
(773) 318-9526

Rubi's, dans la 18e rue, est surtout connu pour servir un menu de tacos et de quesadillas comprenant de l'asada et du pasteur grillés au charbon de bois qui donne certainement envie aux clients de revenir.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Rubi's, vendeur de longue date du Maxwell Street Market, a emménagé dans un espace physique à Pilsen, servant un menu de tacos et de quesadillas comprenant de l'asada et du pasteur grillés au charbon de bois.

Les heures sont limitées et vous voudrez probablement commander à l'avance pour éviter de faire la queue, mais les tacos et quesadillas généreusement garnis en valent bien la peine, surtout si vous avez manqué de goûter aux plats signature de Rubi tous les dimanches sur la rue Desplaines.

Ce qu'il faut manger

En servant un menu de tacos comprenant de l'asada grillée au charbon de bois et du pasteur dans des tortillas faites à la main, vous découvrirez pourquoi les gens faisaient régulièrement la queue pour mettre la main sur la délicieuse cuisine mexicaine de Rubi.

Hôtel recommandé à proximité: Trump International Hotel Tower Chicago

48. Cuisine à base de plantes Bloom

1559 N Milwaukee Ave
Chicago, IL 60622
(312) 363-3110

Bloom Plant Based Kitchen porte bien son nom car il sert des assiettes de fromages de culture à base de plantes et des tacos à la banane qui rehaussent les repas végétaliens.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

L'ambiance est élégante et décontractée avec des sensibilités haut de gamme, notamment des luminaires sculpturaux et de nombreuses plantes en pot.

Aux beaux jours, demandez une table près des fenêtres des portes de garage qui s'enroulent pour créer une ambiance intérieur-extérieur.

Leurs éléments de menu sont délimités par des symboles pour signaler les allergies aux noix et indiquer une préparation crue (c'est-à-dire non cuite), afin que vous sachiez dans quoi vous vous engagez lors de votre visite.

Ce qu'il faut manger

Oubliez le tofu et le seitan : Bloom Plant Based Kitchen veut changer votre perception d'un repas sans viande.

Vous trouverez de tout, des planches de charcuterie à base de « fromage » aux amandes cultivées jusqu'aux noix de cajou et pepe, un plat original qui enrobe des nouilles froides de varech dans une luxueuse crème de noix de cajou.

Commandez également le taco baja, composé d'une fleur de bananier panée en tempura sur une tortilla aux graines de chanvre avec de l'huile de piment fumé.

Hôtel recommandé à proximité: The Peninsula Chicago

49. CIEL

1239 W 18th St
Chicago, IL 60608
(312) 846-1077

Tiré d'après les initiales de l'épouse du chef-propriétaire Stephen Gillanders, Pilsen, SKY propose un menu d'inspiration asiatique dans un cadre élégant avec un salon.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

L'entreprise solo tant attendue du chef Stephen Gillanders propose des plats à partager d'inspiration asiatique et des gorgées abordables dans un espace aéré et industriel chic sur la rue principale animée de Pilsen.

Commencez votre soirée en prenant un verre dans le salon sexy.

Si vous êtes à deux et recherchez l'intimité, demandez un meuble autonome à deux plateaux le long du mur gauche de la salle à manger.

Ce qu'il faut manger

Deux collations, une application et deux plats principaux satisferont un couple affamé.

Les commandes incontournables incluent le poulet frit avec sauce piquante fermentée, la salade de steak thaïlandaise et les raviolis au homard.

Ne dormez pas sur le modeste budino banane.

Hôtel recommandé à proximité: Hyatt Regency Chicago

50. Élina

1202 W Grand Ave
Chicago, IL 60642
(312) 929-2249

Le restaurant d'Elina situé sur Gran Avenue sert des plats italiens classiques qui embrassent la familiarité avec des résultats délicieux.

Pourquoi ce restaurant est un incontournable

Ce petit restaurant de la Grand Avenue sert des plats italiens classiques qui embrassent la familiarité avec des résultats délicieux et est facilement connu comme l'un des meilleurs restaurants de Chicago pour cela.

L'ambiance est un espace étroit et faiblement éclairé, orné de nappes blanches immaculées et d'œuvres d'art vintage sur les murs.

Il n'y a que 28 places chez Elina et vous vous retrouverez probablement assez près d'un autre groupe pour entendre la majorité de leur conversation au dîner, mais la nourriture en vaut vraiment la peine.

Ce qu'il faut manger

Vous trouverez ici des plats italo-américains classiques à la sauce rouge, notamment une salade hachée imbibée de vinaigre, des rigatoni à la sauce vodka et un poulet doré au parmesan.

Assurez-vous de commander la mozzarella en carozza, un mélange croustillant d'un bâton de mozzarella et d'un sandwich au fromage grillé.

Hôtel recommandé à proximité: Eurostars Magnificent Mile

Carte des restaurants à Chicago

50 meilleurs restaurants de Chicago pour 2023

Artículos relacionados

Subir