15 meilleures choses à faire à Newark (NJ)

Rejoint à la hanche par les métros et les ponts, le tramway et les routes menant à l’immense zone métropolitaine de New York à travers l’Hudson à l’ouest, Newark peut paraître petite à côté de son voisin proche, mais c’est toujours la plus grande ville de tout le jardin. État.

Cela signifie que les voyageurs qui traversent les frontières de l’État sont dans un mélange d’histoire remontant à 1666 (c’est en fait l’une des plus anciennes villes des États-Unis pour démarrer!), Un art, un patrimoine et une cuisine uniques, le tout imprégné et alimenté. par un mélange multiculturel de juif, créole, afro-américain, italien, irlandais et tout un tas d’influences en plus.

Dans cette liste, nous volons entre les parcs fleuris de cerisiers à la périphérie de la ville, le long des allées riveraines avec vue sur Jersey City à l’ouest, vers les théâtres et centres d’art du centre-ville, et dans certains des petits restaurants attrayants. et des bars de jazz qui parsèment les quartiers intérieurs de Newark lui-même. Voici les meilleures choses à faire à Newark , profitez-en!

1. Assistez à un spectacle au New Jersey Performing Arts Center

Centre des arts du spectacle du New JerseySource: flickr
Centre des arts du spectacle du New Jersey

Pendant près de 20 ans, le New Jersey Performing Arts Center a régné comme l’un des centres d’arts de la scène les plus importants et les plus prolifiques de tous les États-Unis.

Avec pour mission de présenter un large éventail de divertissements et de performances en direct à la fois locaux et étrangers, l’institution accueille tout, des comédiens stand-up aux jam sessions de jazz en passant par les concerts de R & B et les ensembles classiques, attirant d’énormes foules de New York et le plus grand Garden State.

L’endroit a également des festivals réguliers, comme le seul grand festival de jazz de Newark – le TD James Moody Democracy of Jazz Festival en novembre – et les sons de la ville: un événement à but non lucratif qui s’étend sur Theatre Square pendant l’été.

2. Admirez les fleurs de cerisier au parc Branch Brook

Parc Branch BrookSource: flickr
Parc Branch Brook

L’une des nombreuses poches de verdure urbaine parsemant les districts de Newark, Branch Brook Park couvre plus de 359 acres de terre sur la partie nord du comté d’Essex. Cependant, ce n’est pas la taille qui attire les promeneurs et les amoureux de la nature ici.

Ce sont les cerisiers. Avec plus de 14 espèces différentes d’arbres en fleurs et plus de 4000 arbres individuels, le festival des fleurs de cerisier qui se tient ici chaque avril promet des fleurs roses et blanches pour rivaliser même avec Tokyo.

Pendant le reste de l’année, les visiteurs peuvent explorer les sentiers sinueux, traverser d’élégants ponts et même apercevoir la basilique cathédrale du Sacré-Cœur qui se profile à l’est des jardins.

3. Découvrez les trésors tibétains au Newark Museum

Musée de NewarkSource: flickr
Musée de Newark

Le plus grand musée de tout le Garden State se trouve niché entre les rues de la ville, à deux pas des eaux du Newark Reach.

Eclectiques pour dire le moins, les expositions ici vont des chefs-d’œuvre du réalisme américain à de curieuses reliques prélevées aux confins du plateau tibétain.

En fait, la collection de trésors bouddhistes du musée de Newark est considérée comme l’une des plus belles expositions sino-tibétaines au monde, comprenant un énorme 5000 artefacts et un retable béni par le Dali Lama lui-même.

Il y a aussi des salles scientifiques passionnantes à voir, y compris un planétarium acclamé et des expositions pratiques sur l’énergie et les déchets.

4. Émerveillement à la basilique cathédrale du Sacré-Cœur

Basilique du Sacré-CœurSource: flickr
Basilique du Sacré-Cœur

Debout haut et fier dans une gamme glorieuse de revivalisme gothique au bord du parc en fleurs Branch Brook, cette église vraiment colossale est considérée comme l’une des plus grandes basiliques de toute l’Amérique.

La construction a commencé sur le chemin du bâtiment en 1898, prenant 29 ans, alors que les concepteurs ont joué avec l’ajout d’arcs-boutants de style anglo-saxon et de flèches médiévales françaises.

Aujourd’hui, la cathédrale est un endroit idéal pour venir écouter de la musique de chambre apaisante, pour s’émerveiller du projet de construction ambitieux qui a donné naissance à ses tours de 71 mètres de haut, ou pour démêler le mélange de styles architecturaux qui ont traversé l’étang depuis L’Europe au début du 20e siècle.

5. Admirez les lumières de la ville scintiller depuis Riverfront Park

Parc riverainSource: tumblr
Parc riverain

Accroché aux méandres de la rivière Passaic alors que ses virages et ses virages autour des quartiers du centre de Newark, le Riverfront Park de la ville est peut-être le meilleur endroit pour observer le coucher du soleil et voir les lumières de la ville s’allumer après la tombée de la nuit.

Le lieu connaît actuellement une sorte de renouveau urbain, avec un mélange éclectique d’installations artistiques et de rénovations en cours.

Par exemple, les allées sont maintenant habillées de toutes nouvelles promenades, alors qu’il existe de nombreuses aires de pique-nique et même des chaises longues publiques pour cet endroit de baignade estivale.

Et parler de l’été, se rendre ici pendant les mois les plus chauds, c’est aussi une multitude d’artistes de rue, de courses d’aviron et de festivals!

6. Goûtez aux saveurs multiculturelles du quartier Ironbound

Quartier IronboundSource: flickr
Quartier Ironbound

Certains l’appellent Little Portugal, d’autres mini Espagne. Certains affluent ici pour les empanadas argentines, ou les paellas bouillonnantes, tandis que les steaks gauchos et le chorizo ​​épicé tout droit sortis de Madrid sont aussi de vrais succès.

Oui monsieur, ce labyrinthe de rues sillonnant au sud de la rivière Passaic et à l’est de la Newark Penn Station est sans doute le roi de tous les hauts lieux culinaires du Garden State, offrant un mélange multiculturel de restaurants, de restaurants et de trous dans le -wall pas comme les autres.

Découvrez Lopes Sausage Company pour les viandes ibériques, tandis que Nasto’s Ice Cream propose les meilleurs sorbets et cornets italiens, et Fornos et Mompou signifient des tapas à tomber!

7. Découvrez l’art urbain à son meilleur à la Cité sans murs

CWOWSource: newarkusa
CWOW

Situé dans un espace post-industriel de Crawford Street, City Without Walls (cWOW en abrégé) mène la vague d’art et de créativité de pointe à Newark depuis son ouverture.

L’objectif est de fournir un espace aux artistes contemporains travaillant et vivant dans la ville pour présenter leurs œuvres.

Cela signifie que les visiteurs peuvent s’attendre à une gamme d’expositions vraiment éclectique tout au long de l’année, allant des sculptures d’avant-garde aux œuvres d’installation ornant les salles.

La galerie cWOW dirige également le projet City Murals de Newark, qui vise à orner le centre-ville de Newark avec des peintures murales d’art qui suscitent la réflexion, à engager des artistes internationaux pour la création d’art de rue et à enseigner aux enfants les méthodes et les techniques de la peinture murale urbaine.

8. Entrez en contact avec votre côté jazzy au Prieuré

Le PrieuréSource: flickr
Le Prieuré

Installé dans une section attenante de l’église Saint-Joseph de Newark au cœur de University Heights, The Priory est tout simplement légendaire dans la liste des bars de jazz proposés à Brick City.

Célèbre pour sa piste d’accompagnement swing et bluesy, les artistes viennent ici avec une touche caribéenne, créole et Nouvelle-Orléans distincte, alignant certains des meilleurs gospel de ce côté de la Dixie Line. Les vendredis soirs sont particulièrement populaires, lorsque des foules d’habitants descendent sur le joint pour se détendre et danser toute la soirée. Les déjeuners du dimanche, quant à eux, signifient brunchs, cuisinés dans la copieuse tradition de la cuisine créole.

9. Faites le plein au Hobby’s Delicatessen & Restaurant

Épicerie fine et restaurant HobbySource: hobbysdeli
Épicerie fine et restaurant Hobby

Depuis plus de 50 ans, Hobby’s Delicatessen & Restaurant sert son légendaire corned-beef – fait maison, salé à la main et mariné sur place – aux résidents de Newark. Présenté comme une charcuterie juive traditionnelle, le joint a grandi et est devenu l’une des plongées locales incontournables pour la copieuse cuisine américaine, d’Europe de l’Est et italienne.

Le menu vante tout, des galettes de hamburgers enflammées chargées d’épices cajun aux salades végétariennes colorées et aux saucisses de Francfort allemandes, le tout à côté des steaks au fromage Philly et – bien sûr – des baps de corned beef.

Il existe également une gamme de vêtements de marque pour les clients qui aiment particulièrement les sarnies, tandis que le joint devient bruyant les jours de match, lorsque les fans des New Jersey Devils viennent en masse.

10. Promenez-vous entre les sculptures du parc militaire

Statue de parc militaireSource: flickr
Statue de parc militaire

En plein centre-ville de Newark, entouré par le New Jersey Performing Arts Center et la New Jersey Historical Society, Military Park reste l’un des plus anciens espaces verts urbains de la ville.

Pendant les années de la guerre civile américaine, l’espace a été utilisé pour former des soldats de l’Union, devenant plus tard le point commun de la ville. Des rénovations récentes ont ajouté un restaurant et de nouvelles voies, tandis que l’énorme édifice Wars of America par Gutzon Borglum de la renommée du mont Rushmore est toujours à l’honneur.

Assurez-vous de ne pas manquer les bustes royaux de John F Kennedy et les tronçons moins visités de Doane Park, juste au nord.

11. Découvrez le passé culturel au Musée juif du New Jersey

Musée juif du New JerseySource: wikipedia
Musée juif du New Jersey

Représentant, soutenant et relatant le passé de près de 500000 Juifs vivant et travaillant actuellement dans l’État du New Jersey, le Jewish Museum of New Jersey organise tout, des ateliers culturels aux programmes d’intégration, en passant par les dialogues interconfessionnels et les représentations artistiques du judaïsme.

Les anciennes expositions comprenaient des programmes sur les Juifs d’Assise entre 1943 et 44, des collections de photographies d’artistes juifs américains, des forums sur les communautés agricoles des premiers Juifs du New Jersey et des évaluations de la place juive dans la guerre civile des années 1960 en Amérique.

12. Prenez un verre et la brasserie et restaurant Gaslight

Brasserie et restaurant GaslightSource: patch
Brasserie et restaurant Gaslight

Les voyageurs trouveront la brasserie et restaurant Gaslight au milieu des rues de la banlieue de South Orange.

Ici, il propose un mélange de steaks de faux-filet et de frites cuites deux fois, de pizzas, de partage de nachos, de quesadillas, de crevettes tex-mex et classiques et de gruau. Cependant, c’est la bière qui occupe le devant de la scène, sans aucun doute.

Il y a des standards copieux comme la Bison Brown Ale, imitant les bières country d’Angleterre, ou le Big Dog Porter avec son bord de grain de café et ses malts canadiens, sans parler de la Pin-Head Pilsner facile à vivre, brassée dans le style tchèque. Les anciennes créations bohèmes de la République. Et c’est juste en nommer trois!

13. Tentez la chance des Irlandais au Kilkenny Ale House

Kilkenny Ale HouseSource: yelp
Kilkenny Ale House

Débordant de tout le caractère campagnard des pubs de sa ville éponyme de l’autre côté de l’étang sur l’île d’Émeraude, le Kilkenny Ale House est un petit restaurant irlandais chaleureux et accueillant qui vaut certainement le détour.

Orné de la peinture murale celtique occasionnelle, l’intérieur imite l’apparence et la sensation d’un véritable alehouse irlandais.

Et les bières ne déçoivent pas non plus, car les robinets regorgent de stouts copieux et de bières amères sur mesure.

Il y a aussi de la nourriture: un curieux mélange de plats de pub, comme des hamburgers et des frites bon marché, une tarte au berger et d’autres plats maison tout droit sortis des garde-manger du pays gaélique. Attendez-vous à un accueil vraiment chaleureux!

14. Attrapez les Devils du New Jersey à The Rock

Les diables du New Jersey au rocherSource: flickr
Les diables du New Jersey au rocher

Frapper le Prudential Center pour assister à un match du New Jersey Devil est en quelque sorte un rite de passage pour tout voyageur novice qui traverse le Garden State.

Les prétendants réguliers au sommet de la table de la LNH, les matchs de hockey qui se déroulent sur les patinoires du tout nouveau stade à deux pas de Newark Penn Station sont une symphonie de chants et de cris, tous démentant l’amour et la passion locaux pour leur équipe locale.

Les jeux ne sont jamais plus bruyants que lorsque ce sont les Rangers de New York qui viennent défier de l’autre côté de l’Hudson, lorsque les différents restaurants et bars du Prudential Center sont remplis à ras bord.

15. Plongez dans les laboratoires du parc historique national Thomas Edison

Parc historique national Thomas EdisonSource: flickr
Parc historique national Thomas Edison

Ce monument historique national protégé est dédié à la préservation de la vie, de l’époque et des œuvres de l’un des inventeurs et découvreurs les plus prolifiques d’Amérique: Thomas Edison. C’est ici, à la périphérie industrielle de West Orange, à seulement 15 minutes de route du cœur du centre-ville de Newark, que le grand homme a testé pour la première fois l’enregistrement audio et de tout nouveaux modèles de phonographes, de batteries et même de caméras argentiques au cours des dernières décennies du 19ème siècle.

Aujourd’hui, le site offre un aperçu des instruments et des machines complexes du maître, installés à peu près de la même manière qu’ils l’auraient été dans les années 1890!

Leave a Comment